Post publié initialement le 17 novembre 2019 sur http://jailavera.unblog.fr/
Bonjour à tous et toutes, suite à un entretien téléphonique, Hector Sintes, le 21 octobre 2019, a annoncé la sécession des Semestres rhodaniens (Semestres arélatiens de 2017 à 2018) de la République du Jaïlavera et la dissolution de la province jaïlaveranne des Semestre rhodaniens (Province des Semestres arélatiens de 2017 à 2018). Par conséquence:
Le décret gouvernemental sur les subdivisions, initialement prévu, sera modifié.
Les Semestres rhodaniens obtiennent les statuts de nation associé à la République du Jaïlavera, de nation soeur de la République du Jaïlavera et, dans le cadre de l’Union des Républiques de Veyssannie et Jaïlavera, de membre observateur de l’Union.
En vertu du droit des peuples à disposer d’eux même, le conseil des ministres de la République du Jaïlavera reconnais l’indépendance des Semestres rhodaniens.
Nous ne pouvons que souhaiter bonne continuation à Hector SINTES, seigneur de la cité féodale des Semestres. Léopold DEUFF, Ministre-président du Jaïlavera Le 17 novembre 2019, à Vallie-le-Touret, Province des Figuerolles avatiques, République du Jaïlavera
Comments