top of page
Photo du rédacteurLéopold Deuff

Fondation des services de renseignements jaïlaverans


Citoyen.nes, chers/chères ami.es, chers/chères camarades, bonjour à tous et toutes. Notre Gouvernement ont fondés trois services de renseignements. Rattachés au Ministère de l'Intérieur, ces agences seront notamment responsables de recueillir, d'analyser et de faire remonter toutes menaces pouvant nuire aux institutions, à la souveraineté ou encore à la stabilité de notre nation. Tout d'abord le "Service central de renseignements de la République du Jaïlavera" est la direction générale des services de renseignements de notre nation, ensuite le Comité pour la sécurité intérieure est le service de renseignements extérieurs de la République du Jaïlavera et enfin le "Service de renseignement extérieurs" est, comme son nom l'indique, le service de renseignements extérieurs de la République du Jaïlavera.


Ces services de renseignements aurons également pour objectif, étant dans le domaine des renseignements, de pouvoir faire découvrir aux jeunes et à ceux qui le désire, d'une manière ou d'une autre, l'univers de la cryptographie, du langage codé, qui est toujours quelque chose pouvant intéresser.


La création d'une telle agence s'explique également par l'envie de la part des hautes-sphères de pouvoir impliquer le plus grand nombre de citoyens dans la vie de la micronation. Cela démontrera par ailleurs la volonté et surtout les capacités du Jaïlavera à pouvoir être autonome en manière de récolte d'informations et de renseignements, pour ensuite les traiter et agir en conséquence.


Nos services de renseignements n'en sont qu'a leurs débuts, mais tant à évoluer de manière professionnelle, et nos Ambassadeurs jouent un rôle important, ayant également la fonction de Chef des antennes de nos services de renseignements à l'étranger.


Lavez-vous les mains (savon et eau ou gel hydroalcoolique), pas de contact direct avec vos proches (pas de bise, de poignée de mains ou de caresse) mais un contact par téléphone ou vidéoconférence, restez à un mètre de distance, mouchez-vous et éternuez dans un mouchoir. Prenez vos agendas et planifiez vos occupations pour ne pas vous ennuyer durant cette période de couvre-feu.

FRATERNITÉ ET UNITÉ – FRATECO KAJ UNUECO

VIVE L’ORGANISATION DE LA MICROFRANCOPHONIE

VIVE LE SOCIALISME – VIVU SOCIALIZMO

VIVE LA CITÉ DES AVATIQUES – VIVU AVATIKAJ CITO

VIVE LA RÉPUBLIQUE -VIVU RESPUBLIKO

VIVE LE JAÏLAVERA – VIVU ĴAILAVERO

Léopold DEUFF​, Président de la République du Jaïlavera, le 26 février 2021

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page