Post publié initialement le 10 mai 2020 sur http://jailavera.unblog.fr/
Bonjour à toutes et tous, suite à la Pandémie de Coronavirus COVID-19 et suite au confinement contraint par le passage au stade 3 de la Pandémie de Coronavirus COVID-19, les échanges au sein de l’Union de Veyssannie et Jaïlavera ainsi qu’entre les Républiques de Veyssannie et Jaïlavera et les autres micronations furent restreintes. C’est pour développer économiquement notre union qu’il a été décidé de mettre en circulation une monnaie, le franc jaîlavey avec le taux de change suivant:
1 franc jaïlavey =0,30 € et 1 € = 3 francs jaïlavey
Bien entendu en l’absence de boutique en ligne pour vendre les billets de 1, 5, 10, 20, 50, 100, 200 et 500 francs jaïlavey il ne peut y avoir de commerce. Cette monnaie à été mise en circulation suite à la publication de la directive de l’Union sur l’économie et en l’absence de banque centrale pour l’Union de Veyssannie et Jaïlavera cette monnaie est gérée par la Banque du Jaïlavera. Suite à l’annonce du gouvernement français de déconfiner à partir de demain, 11 mai, il est décidé de maintenir la fermeture des frontières des Républiques de Veyssannie et Jaïlavera et de maintenir l’asile pour le gouvernement veyssannien. Même après le confinement, lavons nous les mains (savon et eau ou gel hydroalcoolique), ne nous serrons pas les mains, ne nous embrassons pas, gardons une distance d’un mètre. Cette quarantaine touche à sa fin donc sortez vos agendas et planifiez vos activités pour ces jours à venir car votre vie pourra être chamboulée lors du déconfinement. Il en va de votre et de notre santé.
FRATERNİTÉ ET UNİTÉ – FRATECO KAJ UNUECO
VİVE LE SOCİALİSME – VİVU LA SOCİALİSMO
VİVE L’UNİON – VİVU L’UNİO
VİVE LA RÉPUBLİQUE – VİVU LA RESPUBLİKO
VIVE LE JAÏLAVERA – VIVU LA ĴAİLAVERO
Léopold DEUFF, Ministre-président du Jaïlavera et Président de l’Union des Républiques de Veyssannie et Jaïlavera, le 10 mai 2020 à Vallier-le-Touret, Province des Figuerolles avatiques, République du Jaïlavera, Union des Républiques de Veyssannie et Jaïlavera
Comments